Forum sur le foot americain
Administrateurs : superbowl
 
 Forum sur le foot americain  divers  presentation 

 snatch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snatch
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:55:50   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

bonjour, mon nom est cedric, je suis un fan de fa. je joue avec des poets de temps en temps et je suis un mordu. voila, j'espère qu'il y aura bientot du mon sur ce forum.
superbowl
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:03:01   Voir le profil de superbowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superbowl   

salut, ravi de voir qu'il y a déja quelqu'un sur ce forum. moi aussi je joue avec des potes, car il n'y a pas de club dans mon departement, il faut dire que les clubs sont rares.
voila. viendez tous nombreux!
snatch
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:08:00   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

bon ben , on est au mois 2, c'est déja mieux que rien, mais y faut du temps pour lancer un forum, et pis en plus le foot americain, en france, ce n'est pas la graned mode.
superbowl
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:11:28   Voir le profil de superbowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superbowl   

ouais je suis d'accord, on serait aux usa, le forum aurait eu 200 post en une semaine en si prenant bien! lol.
snatch
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:13:19   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

ouais grave. mais le foot americain c'est oas très different du rudby, on devrait faire de la pub chez eux lol
superbowl
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:14:49   Voir le profil de superbowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superbowl   

bon ben y'a plus qu'a attendre d'autres forumeurs.
snatch
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:15:39   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

ben ouais.
la suite au prochain épisode.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum sur le foot americain  divers  presentation  snatchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum